Achat de Ressources Humaines

Vous accompagner dans l’amélioration des services recherchés en optimisant leurs coûts pour votre entreprise, c’est :

Définir...

… votre demande en élaborant un cahier des charges adapté à une progression de la qualité des prestations que vous souhaitez. Soit une solution adaptée.
Cela peut aller de la faisabilité d’un «  implant » structure basée à l’intérieur de vos locaux (proximité de votre interlocuteur) à une personne dédiée (externe) se déplaçant en fonction d’une planification négociée ou tout simplement de fournisseurs situés à proximité de vos sites partenaires.
Sont abordés :

  • Les divers Coefficients (recrutement, gestion, Jour fériés et ponts, intégration, primes, ect...)
  • Les paliers de remise sur CA
  • Les objectifs de performance (K.P.I) la sécurité(fiche de poste, gestion des A.T. et des "presque accident"...) et la qualité (absentéisme, turn-over…)
  • Formation --> négocition d'un budget annuel adapté pour qualifier le personnel intérimaire, contrats spécifiques CDPI/CIPI...
  • Intégration de personne handicapée après analyse de vos obligations
  • Recrutement CDI et CDI et contrat de professionnalisation
  • Autres (ex: taxe apprentissage...).

 

 

Consulter...

… les fournisseurs sur leur créativité et leur force de proposition sur un premier tour d’analyse. Faire ensuite ressortir les forces et les faiblesses de chaque proposition en vous soumettant une sélection des offres adaptées à votre «  cahier des charges » référent.

 

 

Négocier...

… et recevoir chaque fournisseur lors d’entretien sur leur offre de service, analyser chaque offre tant dans les services proposés que dans les tarifs facturables, et vous proposer la ou les meilleures offres qui correspondent aux critères déterminés.

Etablir ensemble une "short" liste des offres les mieux ciblées et ....

 

 

Accompagner...

… votre décision, ou en fonction du mandat confié, valider la ou les offres répondants au cahier des charges définitif. Et aussi, vous accompagner dans la mise en œuvre et le suivi des performances (K.P.I) et engagements annoncés par chaque opérateur sur la base d’un suivi "post" lancement....

 

Cette formation vous intéresse, aidez nous à en savoir plus !

{rsform 4}